Accessibilité
Rue Grétry 30, 4020 Liège
04 341 41 80
Le cabinet est implanté dans le quartier du Longdoz à Liège, à côté de la Médiacité
En transport en commun
Proche de l'arrêt Grétry et des lignes 4-17-29-33-35 du TEC
En voiture
Pour toute consultation, nous vous offrons une heure de parking gratuit à la Médiacité, sur présentation de votre carte de parking.
Horaires
Lundi
08:00
13:00
14:00
18:00
Mardi
08:00
13:00
14:00
18:00
Mercredi
08:00
13:00
14:00
18:00
Jeudi
08:00
13:00
14:00
18:00
Vendredi
08:00
13:00
14:00
18:00
Prendre rendez-vous
Des traitements adaptés pour toutes les situations
Bienvenue à la clinique Dentius Médiacité
Vous aider à maintenir une bonne santé bucco-dentaire est au centre de nos préoccupations quotidiennes. Les dentistes de notre centre mettent tout en œuvre pour vous conseiller et réaliser vos traitements dentaires en adéquation avec vos attentes, vos besoins et votre situation.
Pour réaliser cette mission, notre équipe allie compétences , produits de qualité et matériel de pointe à la technologie innovante. En octobre 2020, nous avons déménagé dans une toute nouvelle infrastructure moderne et répondant aux normes d’hygiène les plus strictes.
Boubker Tebache
Chef de clinique
Chef de clinique
Une équipe pour répondre à tous vos besoins
Nos meilleurs conseils pour une bonne hygiène dentaire
Chez Dentius, nous sommes convaincus qu'il est possible de garder ses dents naturelles toute sa vie.
Questions fréquentes
Vous avez une question ou un problème? trouvez votre réponse ou solution en consultant les questions fréquentes.
Votre première visite.
Lors de votre première visite, nous allons examiner votre santé buccale. Dans la mesure du possible, nous allons remédier aux problèmes les plus urgents. Dans le cas où il y aurait des problèmes plus importants, nous proposons - sans conditions - un plan de traitement en étapes.
Anamnèse
Afin de pouvoir vous soigner au mieux, il est important que nous connaissions votre état de santé. Nous vous demandons donc lors de la première visite de nous informer de tout problème médical et des médicaments prescrits.
Ce que vous devez amener
Nous vous demandons de vous munir de votre carte d'identité et le cas échéant, d'une lettre de recommandation du médecin ou du dentiste référent.
Paiement
Nous avez le choix de payer en espèces ou via bancontact. Toutefois, pour des raisons de sécurité, nous vous demandons de privilégier, dans le mesure du possible, les paiements par carte.
Contrôle
Nous vous conseillons de faire contrôler vos dents une à deux fois par an, car 90% des urgences peuvent être évitées si le patient maintient une bonne santé bucco-dentaire. Nous vous offrons la possibilité de recevoir un rappel périodique par e-mail.
Prendre rendez-vous
Nous mettons tout en œuvre pour donner rendez-vous aux nouveaux et aux anciens patients dans les plus brefs délais. Si vous le souhaitez, nous vous enverrons un rappel de votre rendez-vous par SMS 48h à l'avance.
Si vous ne pouvez pas respecter un rendez-vous, nous vous prions de bien vouloir nous en informer au moins 24 heures à l'avance. De cette façon, nous pourrons aider un autre patient.
Info Covid-19
Nous tenons à vous informer que nos cliniques de groupe restent ouverts et continuent de fournir des soins dentaires. Nous maintenons les normes de sécurité.