Votre première visite

Lors de votre première visite, nous allons examiner votre santé buccale. Dans la mesure du possible, nous allons remédier aux problèmes les plus urgents. Dans le cas où il y aurait des problèmes plus importants, nous proposons - sans conditions - un plan de traitement en étapes.

Anamnèse

Afin de pouvoir vous aider le mieux possible, il est important que nous soyons au courant de votre situation médicale. Nous vous demandons par conséquent, lors de la première visite,  de nous informer d'éventuels problèmes medicaux et médicaments prescrits.

Ce que vous devez amener

Nous vous demandons d'amener votre carte d'identité et, le cas écheant, une lettre d'introduction du médecin (dentiste) référent.

Paiement

Vous avez le choix de payer en espèces ou via bancontact. Toutefois, pour des raisons de sécurité, nous vous demandons de privilégier, dans le mesure du possible, les paiements par carte.

Contrôle

Nous vous conseillons de faire contrôler vos dents une ou deux fois par an. En effet,  90% des urgences peuvent être évitées si le patient maintient une bonne santé buccale. Nous vous offrons la possibilité de recevoir un rappel periodique par courriel.

Prendre rendez-vous

Nous nous engageons à donner un rendez-vous aux nouveaux patients  ainsi  qu'aux patients existants dans les meilleurs délais. Si vous le souhaitez, nous vous envoyons un rappel 24 heures en avance par SMS.

S'il vous est impossible de venir au rendez-vous, nous vous demandons de nous en informer au moins 24 heures en avance. De cette façon, nous pouvons favoriser un autre patient, un rendez-vous peut être pris à un moment plus adéquat.

Pour plus d'informations sur notre disponibilité  ou si vous souhaitez prendre rendez-vous (par téléphone), veuillez visiter notre page de contact.