Accessibilité
Avenue Guillaume Joachim 20, 4300 Amay
019 610 020
En bus
Gare des bus à 20 m (Avenue Vandervelde)
En train
Gare SNCB à 650m
En voiture
Des emplacements de parking gratuits sont disponibles autour du cabinet.
Horaires
Lundi
08:30
12:30
13:30
17:30
Mardi
08:30
12:30
13:30
17:30
Mercredi
08:30
12:30
13:30
17:30
Jeudi
08:30
12:30
13:30
17:30
Vendredi
08:30
12:30
13:30
17:30
Prendre rendez-vous
Des traitements adaptés pour toutes les situations
Endodontie
Traitement du nerf dentaire à l'intérieur de la dent
Implantologie
Chirurgie dentaire spécialisée dans la pose d'implants
Orthodontie
Optimisation de la position des dents et/ou des mâchoires, pour raisons esthétiques ou fonctionnelles
Dentisterie esthétique
Traitements visant à améliorer la couleur et/ou la forme des dents
Prévention
Contrôle (bi)annuel et hygiène bucco-dentaire
Parodontologie
Traitements des gencives et de l'os entourant la dent
Pédodontie
Préservation de la santé bucco-dentaire des enfants et des adolescents
Dentisterie conservatrice
Traitement des caries et des cavités dentaires
Bienvenue à la clinique dentaire Dentius Waremme.
Votre sourire radieux est notre carte de visite
Vous visitez votre dentiste pour avoir et entretenir des dents belles et saines. Vous êtes au bon endroit dans notre cabinet de groupe. Nous écoutons vos souhaits et veillons à ce que vous vous sentiez le plus à l'aise possible avec nous. Nos dentistes et assistantes vous accordent toute l’attention que vous méritez.
En plus d'effectuer des contrôles, nous pouvons, selon vos souhaits, établir un plan de traitement personnalisé, permettant d'obtenir des dents belles et saines. Nous nous distinguons en travaillant exclusivement avec des matériaux et des méthodes de haute qualité. Cette façon de travailler augmente les soins dentaires et garantit encore plus votre satisfaction. Notre équipe TOP est prête à vous recevoir !
Une équipe pour répondre à tous vos besoins
Nos meilleurs conseils pour une bonne hygiène dentaire
Chez Dentius, nous sommes convaincus qu'il est possible de garder ses dents naturelles toute sa vie.
Questions fréquentes
Vous avez une question ou un problème? trouvez votre réponse ou solution en consultant les questions fréquentes.
Que dois-je apporter chez le dentiste ?
Pourquoi est-il si important d'apporter votre dossier médical ?
Quels modes de paiement sont acceptés à la clinique ?
Comment puis-je organiser mon remboursement ?
Combien de temps faut-il pour recevoir mon remboursement ?
Que dois-je faire si je ne peux pas respecter mon rendez-vous ?
Comment déplacer mon rendez-vous ?
Que faire si je dois annuler mon rendez-vous moins de 24 heures à l'avance ?
Que faire si j'ai oublié ma carte d'identité électronique ?
Et si mes enfants n'ont pas encore de carte d'identité électronique ?
Que dois-je faire en cas d'urgence ?
Votre première visite.
Lors de votre première visite, nous allons examiner votre santé buccale. Dans la mesure du possible, nous allons remédier aux problèmes les plus urgents. Dans le cas où il y aurait des problèmes plus importants, nous proposons - sans conditions - un plan de traitement en étapes.
Anamnèse
Afin de pouvoir vous soigner au mieux, il est important que nous connaissions votre état de santé. Nous vous demandons donc lors de la première visite de nous informer de tout problème médical et des médicaments prescrits via ce formulaire.
Ce que vous devez amener
Nous vous demandons de vous munir de votre carte d'identité et le cas échéant, d'une lettre de recommandation du médecin ou du dentiste référent.
Paiement
Vous avez le choix de payer en espèces ou via bancontact. Toutefois, pour des raisons de sécurité, nous vous demandons de privilégier, dans le mesure du possible, les paiements par carte.
Contrôle
Nous vous conseillons de faire contrôler vos dents une à deux fois par an, car 90% des urgences peuvent être évitées si le patient maintient une bonne santé bucco-dentaire. Nous vous offrons la possibilité de recevoir un rappel périodique par e-mail.
Prendre rendez-vous
Nous mettons tout en œuvre pour donner rendez-vous aux nouveaux et aux anciens patients dans les plus brefs délais. Si vous le souhaitez, nous vous enverrons un rappel de votre rendez-vous par SMS 24h à l'avance.
Si vous ne pouvez pas respecter un rendez-vous, nous vous prions de bien vouloir nous en informer au moins 24 heures à l'avance. De cette façon, nous pourrons aider un autre patient.