Accessibilité
Kempenlaan 59/1, 2300 Turnhout
014 41 14 10
En bus
Prenez le bus 2-210-212-305 jusqu'à Turnhout Oud-Strijderslaan (clinique à 210m à pied). Ou prendre le bus 431-435 jusqu'à Turnhout Slachthuisstraat (clinique à 375m à pied).
Horaires
Lundi
08:00
12:30
13:00
19:30
Mardi
08:00
12:30
13:00
19:30
Mercredi
08:00
12:30
13:00
19:30
Jeudi
08:30
12:30
13:00
17:30
Vendredi
08:00
12:30
13:00
19:30
📞 Joignable par téléphone le lundi, mardi, mercredi et vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h00 à 18h00 ; le jeudi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Mal aux dents le week-end ou les jours fériés ? Veuillez appeler le service de garde au 0903/39969.
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Des traitements adaptés pour toutes les situations
Bienvenue à Dentius Turnhout
Dentius Turnhout est situé dans une villa qui a été convertie en cabinets multiples et occupe une position très centrale près du Ring de Turnhout. Toute notre équipe de dentistes et d'assistants est prête à vous apporter la meilleure aide possible ! Notre priorité est d'éviter les problèmes dentaires. C'est pourquoi nous mettons l'accent sur la prévention.
Nous nous efforçons de guider nos patients afin, d'une part, de préserver leurs dents pour le reste de leur vie et, d'autre part, de leur garantir le sourire le plus esthétique en leur fournissant la meilleure qualité possible. En outre, votre dentiste essaie toujours de tenir compte de vos souhaits et attentes spécifiques.
Les tarifs qui nous sont imposés par la mutuelle rendent impossible la gestion d'une clinique moderne. Les matériaux de haute qualité sont chers. Les prothèses, les implants, les couronnes et les bridges doivent être réalisés par un laboratoire dentaire compétent. Nos assistants sont indispensables pour la logistique, l'hygiène et l'assistance au fauteuil. Pour toutes ces raisons, nos tarifs sont parfois un peu plus élevés que ceux de la mutuelle. En contrepartie, nos tarifs sont justes et raisonnables au vu des soins, de la qualité et des connaissances fournis. À long terme, cette façon de travailler est plus avantageuse, tant pour vous que pour le cabinet de groupe.
Une équipe pour répondre à tous vos besoins
Nos meilleurs conseils pour une bonne hygiène dentaire
Chez Dentius, nous sommes convaincus qu'il est possible de garder ses dents naturelles toute sa vie.
Questions fréquentes
Vous avez une question ou un problème? trouvez votre réponse ou solution en consultant les questions fréquentes.
Que dois-je apporter chez le dentiste ?
Pourquoi est-il si important d'apporter votre dossier médical ?
Quels modes de paiement sont acceptés à la clinique ?
Comment puis-je organiser mon remboursement ?
Combien de temps faut-il pour recevoir mon remboursement ?
Que dois-je faire si je ne peux pas respecter mon rendez-vous ?
Comment déplacer mon rendez-vous ?
Que faire si je dois annuler mon rendez-vous moins de 24 heures à l'avance ?
Que faire si j'ai oublié ma carte d'identité électronique ?
Et si mes enfants n'ont pas encore de carte d'identité électronique ?
Que dois-je faire en cas d'urgence ?
Votre première visite.
Lors de votre première visite, nous allons examiner votre santé buccale. Dans la mesure du possible, nous allons remédier aux problèmes les plus urgents. Dans le cas où il y aurait des problèmes plus importants, nous proposons - sans conditions - un plan de traitement en étapes.
Anamnèse
Afin de pouvoir vous soigner au mieux, il est important que nous connaissions votre état de santé. Nous vous demandons donc lors de la première visite de nous informer de tout problème médical et des médicaments prescrits via ce formulaire.
Ce que vous devez amener
Nous vous demandons de vous munir de votre carte d'identité et le cas échéant, d'une lettre de recommandation du médecin ou du dentiste référent.
Paiement
Vous avez le choix de payer en espèces ou via bancontact. Nous n'acceptons pas les cartes de crédit.
Contrôle
Nous vous conseillons de faire contrôler vos dents une à deux fois par an, car 90% des urgences peuvent être évitées si le patient maintient une bonne santé bucco-dentaire. Nous vous offrons la possibilité de recevoir un rappel périodique par e-mail.
Prendre rendez-vous
Nous mettons tout en œuvre pour donner rendez-vous aux nouveaux et aux anciens patients dans les plus brefs délais. Si vous le souhaitez, nous vous enverrons un rappel de votre rendez-vous par SMS 24h à l'avance.
Si vous ne pouvez pas respecter un rendez-vous, nous vous prions de bien vouloir nous en informer au moins 24 heures à l'avance. De cette façon, nous pourrons aider un autre patient.
Info Covid-19
Nous tenons à vous informer que nos cliniques de groupe restent ouverts et continuent de fournir des soins dentaires. Nous maintenons les normes de sécurité.