Accessibilité
Hoevensebaan 2, 2950 Kapellen
03 541 13 86
En bus
À quelques mètres de la clinique se trouve l'arrêt de bus "Kapellen Dorp", où plusieurs lignes de bus s'arrêtent.
En voiture
Prenez la sortie 15 de l'A12, continuez sur Leugenberg. Prenez la Plasstraat et la Essenhoutstraat jusqu'à la Hoevensebaan à Kapellen.
Parking
Le stationnement est gratuit au parking Watertoren avec le disque bleu ou payant dans le parking souterrain 't Bruggeske.
Horaires
Lundi
08:30
12:30
13:15
17:30
Mardi
12:00
17:00
17:30
20:00
Mercredi
08:30
12:30
13:15
17:30
Jeudi
08:30
12:30
13:15
17:30
Vendredi
08:00
12:00
12:30
16:30
📞 Secrétariat. Lundi, mercredi et jeudi : 9h00-12h30 et 13h30-17h00. Mardi : 12h00-17h00 et 18h00-19h30. Vendredi : 8h00-12h00 et 13h00-16h00. Mal aux dents le week-end ou les jours fériés ? Veuillez appeler le service de garde au 0903/39969.
Des traitements adaptés pour toutes les situations
Endodontie
Traitement du nerf dentaire à l'intérieur de la dent
Orthodontie
Optimisation de la position des dents et/ou des mâchoires, pour raisons esthétiques ou fonctionnelles
Implantologie
Chirurgie dentaire spécialisée dans la pose d'implants
Prévention
Contrôle (bi)annuel et hygiène bucco-dentaire
Pédodontie
Préservation de la santé bucco-dentaire des enfants et des adolescents
Dentisterie conservatrice
Traitement des caries et des cavités dentaires
Dentisterie esthétique
Traitements visant à améliorer la couleur et/ou la forme des dents
Bienvenue à Dentius Kapellen
Dans notre clinique à Kapellen, toute l'équipe de dentistes et d'assistants est prête à vous apporter la meilleure aide possible ! Notre priorité est d'éviter les problèmes dentaires C'est pourquoi nous mettons l'accent sur la prévention.
Nous nous efforçons de guider nos patients afin, d'une part, de préserver leurs dents pour le reste de leur vie et, d'autre part, de leur garantir le sourire le plus esthétique en leur fournissant la meilleure qualité possible. En outre, votre dentiste essaie toujours de tenir compte de vos souhaits et attentes spécifiques.
Les tarifs pratiqués par notre clinique dentaire
En raison de nos exigences élevées en matière de choix des matériaux, d'utilisation des technologies modernes, d'hygiène et de stérilisation de nos équipements, il nous est impossible d'exploiter une clinique moderne et de qualité qui garantisse également un résultat final qualitatif et satisfaisant pour le client aux tarifs actuels de l'INAMI. Par conséquent, comme la plupart des cabinets de la région anversoise, nous ne travaillons pas selon le tarif conventionnel. Cela signifie que nous n'avons pas accepté l'accord dento-mutualiste. Cela nous permet de fixer nos propres tarifs. Vous serez toujours remboursé par la mutuelle du même montant que chez un dentiste conventionné, mais le montant non remboursé sera plus élevé.
En contrepartie, nous pratiquons des tarifs équitables et surtout raisonnables par rapport aux soins, à la qualité, aux connaissances et au service que nous fournissons.
Une équipe pour répondre à tous vos besoins
Nos meilleurs conseils pour une bonne hygiène dentaire
Chez Dentius, nous sommes convaincus qu'il est possible de garder ses dents naturelles toute sa vie.
Questions fréquentes
Vous avez une question ou un problème? trouvez votre réponse ou solution en consultant les questions fréquentes.
Que dois-je apporter chez le dentiste ?
Pourquoi est-il si important d'apporter votre dossier médical ?
Quels modes de paiement sont acceptés à la clinique ?
Comment puis-je organiser mon remboursement ?
Combien de temps faut-il pour recevoir mon remboursement ?
Que dois-je faire si je ne peux pas respecter mon rendez-vous ?
Comment déplacer mon rendez-vous ?
Que faire si je dois annuler mon rendez-vous moins de 24 heures à l'avance ?
Que faire si j'ai oublié ma carte d'identité électronique ?
Et si mes enfants n'ont pas encore de carte d'identité électronique ?
Que dois-je faire en cas d'urgence ?
Votre première visite.
Lors de votre première visite, nous allons examiner votre santé buccale. Dans la mesure du possible, nous allons remédier aux problèmes les plus urgents. Dans le cas où il y aurait des problèmes plus importants, nous proposons - sans conditions - un plan de traitement en étapes.
Anamnèse
Afin de pouvoir vous soigner au mieux, il est important que nous connaissions votre état de santé. Nous vous demandons donc lors de la première visite de nous informer de tout problème médical et des médicaments prescrits via ce formulaire.
Ce que vous devez amener
Nous vous demandons de vous munir de votre carte d'identité et le cas échéant, d'une lettre de recommandation du médecin ou du dentiste référent.
Paiement
Nous acceptons des paiements par bancontact.
Contrôle
Nous vous conseillons de faire contrôler vos dents une à deux fois par an, car 90% des urgences peuvent être évitées si le patient maintient une bonne santé bucco-dentaire. Nous vous offrons la possibilité de recevoir un rappel périodique par e-mail.
Prendre rendez-vous
Nous mettons tout en œuvre pour donner rendez-vous aux nouveaux et aux anciens patients dans les plus brefs délais. Si vous le souhaitez, nous vous enverrons un rappel de votre rendez-vous par SMS 24h à l'avance.
Si vous ne pouvez pas respecter un rendez-vous, nous vous prions de bien vouloir nous en informer au moins 24 heures à l'avance. De cette façon, nous pourrons aider un autre patient.