Accessibilité
Dam 15, 8870 Izegem
051 30 78 03
Email
izegem@dentius.be
En bus
Vous pouvez utiliser les lignes 60 et 68. Descendez à l'arrêt "Dam". L'arrêt de bus se trouve à quelques pas du cabinet.
Horaires
Lundi
09:00
12:00
13:30
18:30
Mardi
09:00
12:00
13:30
18:30
Mercredi
09:00
12:00
13:30
18:30
Jeudi
09:00
12:00
13:30
18:30
Vendredi
09:00
12:00
13:30
17:30
Mal aux dents le week-end ou les jours fériés ? Veuillez appeler le service de garde au 0903/39969.
Prendre rendez-vous
Des traitements adaptés pour toutes les situations
Dentisterie esthétique
Traitements visant à améliorer la couleur et/ou la forme des dents
Dentisterie conservatrice
Traitement des caries et des cavités dentaires
Parodontologie
Traitements des gencives et de l'os entourant la dent
Prévention
Contrôle (bi)annuel et hygiène bucco-dentaire
Endodontie
Traitement du nerf dentaire à l'intérieur de la dent
Implantologie
Chirurgie dentaire spécialisée dans la pose d'implants
Bienvenue à Dentius Izegem
La priorité de notre cabinet dentaire est d'éviter les problèmes dentaires. Cela signifie que nous mettons l'accent sur un programme de prévention, même après les traitements, afin de préserver vos dents au maximum.
Notre clinique a pour objectif de guider nos patients afin, d'une part, de préserver leurs dents pour le reste de leur vie, et d'autre part de leur garantir le sourire le plus esthétique, en leur fournissant la meilleure qualité possible. En outre, notre clinique dentaire s'efforce de tenir compte de vos souhaits et attentes spécifiques.
Une équipe pour répondre à tous vos besoins
Nos meilleurs conseils pour une bonne hygiène dentaire
Chez Dentius, nous sommes convaincus qu'il est possible de garder ses dents naturelles toute sa vie.
Questions fréquentes
Vous avez une question ou un problème? trouvez votre réponse ou solution en consultant les questions fréquentes.
Que dois-je apporter chez le dentiste ?
Pourquoi est-il si important d'apporter votre dossier médical ?
Quels modes de paiement sont acceptés à la clinique ?
Comment puis-je organiser mon remboursement ?
Combien de temps faut-il pour recevoir mon remboursement ?
Que dois-je faire si je ne peux pas respecter mon rendez-vous ?
Comment déplacer mon rendez-vous ?
Que faire si je dois annuler mon rendez-vous moins de 24 heures à l'avance ?
Que faire si j'ai oublié ma carte d'identité électronique ?
Et si mes enfants n'ont pas encore de carte d'identité électronique ?
Que dois-je faire en cas d'urgence ?
Votre première visite.
Lors de votre première visite, nous allons examiner votre santé buccale. Dans la mesure du possible, nous allons remédier aux problèmes les plus urgents. Dans le cas où il y aurait des problèmes plus importants, nous proposons - sans conditions - un plan de traitement en étapes.
Anamnèse
Afin de pouvoir vous soigner au mieux, il est important que nous connaissions votre état de santé. Nous vous demandons donc lors de la première visite de nous informer de tout problème médical et des médicaments prescrits via ce formulaire.
Ce que vous devez amener
Nous vous demandons de vous munir de votre carte d'identité et le cas échéant, d'une lettre de recommandation du médecin ou du dentiste référent.
Paiement
Vous avez le choix de payer en espèces ou via bancontact. Nous n'acceptons pas les cartes de crédit.
Contrôle
Nous vous conseillons de faire contrôler vos dents une à deux fois par an, car 90% des urgences peuvent être évitées si le patient maintient une bonne santé bucco-dentaire. Nous vous offrons la possibilité de recevoir un rappel périodique par e-mail.
Prendre rendez-vous
Nous mettons tout en œuvre pour donner rendez-vous aux nouveaux et aux anciens patients dans les plus brefs délais. Si vous le souhaitez, nous vous enverrons un rappel de votre rendez-vous par SMS 24h à l'avance.
Si vous ne pouvez pas respecter un rendez-vous, nous vous prions de bien vouloir nous en informer au moins 24 heures à l'avance. De cette façon, nous pourrons aider un autre patient.