Accessibilité
Bilzersteenweg 10/A, 3730 Hoeselt
089 41 62 56
En bus
Les lignes de bus 10 et 34a s'arrêtent à l'arrêt Hoeselt Kruispunt.
Stationnement
Vous pouvez garer votre voiture derrière la clinique.
Horaires
Lundi
09:00
12:00
13:00
17:00
Mardi
09:00
12:00
13:00
17:00
Mercredi
09:00
12:00
13:00
17:00
Jeudi
09:00
12:00
13:00
17:00
Vendredi
09:00
12:00
13:00
15:00
Mal aux dents le week-end ou les jours fériés ? Veuillez appeler le service de garde au 0903/39969.
Prendre rendez-vous
Des traitements adaptés pour toutes les situations
Endodontie
Traitement du nerf dentaire à l'intérieur de la dent
Dentisterie esthétique
Traitements visant à améliorer la couleur et/ou la forme des dents
Pédodontie
Préservation de la santé bucco-dentaire des enfants et des adolescents
Dentisterie conservatrice
Traitement des caries et des cavités dentaires
Prévention
Contrôle (bi)annuel et hygiène bucco-dentaire
Parodontologie
Traitements des gencives et de l'os entourant la dent
Bienvenue à Dentius Hoeselt
Votre sourire radieux est notre carte de visite !
Vous consultez votre dentiste pour avoir et conserver des dents belles et saines. Notre cabinet de groupe est l'endroit idéal pour vous. Nous sommes à l'écoute de vos souhaits et veillons à ce que vous vous sentiez à l'aise avec nous. Nos dentistes et assistants vous accorderont toute l'attention que vous méritez.
En plus des contrôles, nous pouvons, selon vos souhaits, établir un plan de traitement personnel qui vous permettra d'avoir des dents belles et saines.
Nous nous distinguons en travaillant exclusivement avec des matériaux et des méthodes de haute qualité. Cette façon de travailler améliore les soins dentaires et garantit d'autant plus votre satisfaction.
Notre équipe au TOP est prête à vous accueillir !
Une équipe pour répondre à tous vos besoins
Nos meilleurs conseils pour une bonne hygiène dentaire
Chez Dentius, nous sommes convaincus qu'il est possible de garder ses dents naturelles toute sa vie.
Questions fréquentes
Vous avez une question ou un problème? trouvez votre réponse ou solution en consultant les questions fréquentes.
Que dois-je apporter chez le dentiste ?
Comment puis-je organiser mon remboursement ?
Combien de temps faut-il pour recevoir mon remboursement ?
Que dois-je faire si je ne peux pas respecter mon rendez-vous ?
Pourquoi est-il si important d'apporter votre dossier médical ?
Quels modes de paiement sont acceptés à la clinique ?
Comment déplacer mon rendez-vous ?
Que faire si j'ai oublié ma carte d'identité électronique ?
Que dois-je faire en cas d'urgence ?
Et si mes enfants n'ont pas encore de carte d'identité électronique ?
Que faire si je dois annuler mon rendez-vous moins de 24 heures à l'avance ?
Votre première visite.
Lors de votre première visite, nous allons examiner votre santé buccale. Dans la mesure du possible, nous allons remédier aux problèmes les plus urgents. Dans le cas où il y aurait des problèmes plus importants, nous proposons - sans conditions - un plan de traitement en étapes.
Anamnèse
Afin de pouvoir vous soigner au mieux, il est important que nous connaissions votre état de santé. Nous vous demandons donc lors de la première visite de nous informer de tout problème médical et des médicaments prescrits via ce formulaire.
Ce que vous devez amener
Nous vous demandons de vous munir de votre carte d'identité et le cas échéant, d'une lettre de recommandation du médecin ou du dentiste référent.
Paiement
Vous avez le choix de payer en espèces ou via bancontact. Nous n'acceptons pas les cartes de crédit.
Contrôle
Nous vous conseillons de faire contrôler vos dents une à deux fois par an, car 90% des urgences peuvent être évitées si le patient maintient une bonne santé bucco-dentaire. Nous vous offrons la possibilité de recevoir un rappel périodique par e-mail.
Prendre rendez-vous
Nous mettons tout en œuvre pour donner rendez-vous aux nouveaux et aux anciens patients dans les plus brefs délais. Si vous le souhaitez, nous vous enverrons un rappel de votre rendez-vous par SMS 24h à l'avance.
Si vous ne pouvez pas respecter un rendez-vous, nous vous prions de bien vouloir nous en informer au moins 24 heures à l'avance. De cette façon, nous pourrons aider un autre patient.
Info Covid-19
Nous tenons à vous informer que nos cliniques de groupe restent ouverts et continuent de fournir des soins dentaires. Nous maintenons les normes de sécurité.