Accessibilité
Guido Gezellelaan 27, 9800 Deinze
09 386 89 80
Email
deinze@dentius.be
En bus
Vous pouvez utiliser les lignes de bus 83, 87 et 81. Descendez à l'arrêt Deinze Gentpoortstraat.
En train
La clinique est située à 5 minutes à pied de la gare de Deinze.
Horaires
Lundi
09:00
12:15
13:30
18:30
Mardi
09:00
12:15
13:30
18:30
Mercredi
09:00
12:15
13:30
18:30
Jeudi
09:00
12:15
13:30
18:30
Vendredi
09:00
12:15
13:30
18:30
📞 Secrétariat: Mardi, mercredi et vendredi. Mal aux dents le week-end ou les jours fériés ? Veuillez appeler le service de garde au 0903/39969.
Prendre rendez-vous
Des traitements adaptés pour toutes les situations
Endodontie
Traitement du nerf dentaire à l'intérieur de la dent
Dentisterie esthétique
Traitements visant à améliorer la couleur et/ou la forme des dents
Dentisterie conservatrice
Traitement des caries et des cavités dentaires
Prévention
Contrôle (bi)annuel et hygiène bucco-dentaire
Pédodontie
Préservation de la santé bucco-dentaire des enfants et des adolescents
Bienvenue à Dentius Deinze
Dans notre cabinet de groupe, nous voulons offrir aux patients des soins bucco-dentaires bien organisés et scientifiquement fondés, qui présentent de nombreux avantages ! Les assistants dentaires assurent également un accueil fluide, convivial et informatisé.
Dossiers communs
Dans la clinique, nous travaillons avec des dossiers communs qui sont toujours à la disposition de chaque dentiste. Cela signifie que chaque dentiste dispose toujours de toutes les informations dont il a besoin pour poursuivre un traitement ou prodiguer des soins et des conseils supplémentaires.
Vous pouvez donc toujours vous adresser à l'un des dentistes. Chaque patient conserve naturellement la liberté de choisir le dentiste par qui il souhaite être traité. Ce n'est qu'en cas d'urgence que vous pouvez être aidé rapidement par le dentiste qui a une marge à ce moment-là pour traiter l'urgence.
Up-to-date
Ce type de clinique permet aux dentistes et à leurs assistants de suivre des formations régulières. Dans le cas de problèmes de plus grande ampleur, ils peuvent se mettre d'accord sur des stratégies de traitement judicieuses basées sur des directives étayées scientifiquement pour la gestion du cabinet. Outre la possibilité pour chaque dentiste d'approfondir ses connaissances dans un domaine spécialisé, des spécialistes externes dans les domaines de l'orthodontie, de la parodontologie et de la stomatologie seront impliqués en cas d'exigences de spécialisation plus poussées. De bons soins dentaires préventifs seront toujours la principale préoccupation du cabinet.
Une équipe pour répondre à tous vos besoins
Nos meilleurs conseils pour une bonne hygiène dentaire
Chez Dentius, nous sommes convaincus qu'il est possible de garder ses dents naturelles toute sa vie.
Questions fréquentes
Vous avez une question ou un problème? trouvez votre réponse ou solution en consultant les questions fréquentes.
Que dois-je apporter chez le dentiste ?
Pourquoi est-il si important d'apporter votre dossier médical ?
Quels modes de paiement sont acceptés à la clinique ?
Comment puis-je organiser mon remboursement ?
Combien de temps faut-il pour recevoir mon remboursement ?
Que dois-je faire si je ne peux pas respecter mon rendez-vous ?
Comment déplacer mon rendez-vous ?
Que faire si je dois annuler mon rendez-vous moins de 24 heures à l'avance ?
Que faire si j'ai oublié ma carte d'identité électronique ?
Et si mes enfants n'ont pas encore de carte d'identité électronique ?
Que dois-je faire en cas d'urgence ?
Votre première visite.
Lors de votre première visite, nous allons examiner votre santé buccale. Dans la mesure du possible, nous allons remédier aux problèmes les plus urgents. Dans le cas où il y aurait des problèmes plus importants, nous proposons - sans conditions - un plan de traitement en étapes.
Anamnèse
Afin de pouvoir vous soigner au mieux, il est important que nous connaissions votre état de santé. Nous vous demandons donc lors de la première visite de nous informer de tout problème médical et des médicaments prescrits via ce formulaire.
Ce que vous devez amener
Nous vous demandons de vous munir de votre carte d'identité et le cas échéant, d'une lettre de recommandation du médecin ou du dentiste référent.
Paiement
Vous avez le choix de payer en espèces ou via bancontact. Nous n'acceptons pas les cartes de crédit.
Contrôle
Nous vous conseillons de faire contrôler vos dents une à deux fois par an, car 90% des urgences peuvent être évitées si le patient maintient une bonne santé bucco-dentaire. Nous vous offrons la possibilité de recevoir un rappel périodique par e-mail.
Prendre rendez-vous
Nous mettons tout en œuvre pour donner rendez-vous aux nouveaux et aux anciens patients dans les plus brefs délais. Si vous le souhaitez, nous vous enverrons un rappel de votre rendez-vous par SMS 24h à l'avance.
Si vous ne pouvez pas respecter un rendez-vous, nous vous prions de bien vouloir nous en informer au moins 24 heures à l'avance. De cette façon, nous pourrons aider un autre patient.
Info Covid-19
Nous tenons à vous informer que nos cliniques de groupe restent ouverts et continuent de fournir des soins dentaires. Nous maintenons les normes de sécurité.