Déposer une plainte

Il est très important pour nous que vous vous sentiez bien après une visite dans l’un de nos cabinets dentaires. Il arrive que ça ne se passe pas bien. Si vous êtes insatisfait d’un traitement ou avez vécu une expérience désagréable lors d’une visite dans un de nos cabinets, parlez-en avec nous. Pour ce faire, vous pouvez procéder de différentes manières:

  • En parler avec la personne directement concernée. Certaines expériences désagréables résultent d’un malentendu. Par conséquent, essayez toujours de discuter d’abord avec le prestataire de soins concerné (dentiste, assistant, etc.). Souvent, les malentendus peuvent ainsi être dissipés et vous pouvez chercher ensemble une solution.
  • Si cela n’aboutit pas au résultat escompté, vous pouvez déposer une plainte. Vous pouvez le faire en ligne via ce formulaire ou par courrier: Service de médiation Dentius, Jan van Gentstraat 7 boîte 401, 2000 Anvers, ou par téléphone: 03 369 30 90.

Il est toujours utile de mentionner le patient duquel émane la plainte, le cabinet dans lequel vous avez eu un rendez-vous et l’identité du prestataire de soins concerné. Ces précisions rendent le suivi beaucoup plus facile. Nous vous remercions d’ores et déjà d’avoir pris la peine de prendre contact avec nous!