Bienvenue au cabinet dentaire Op de Beeck / Dentius Hannut

Le cabinet a été fondé par mes parents Marc Op de Beeck et Sonia Stordeur en 1981. J’ai pris la relève en 2013 en veillant à garder les valeurs qui ont toujours prévalu chez nous, à savoir : être à l’écoute des besoins des patients et leurs apporter des solutions sur mesure et esthétiques tout en ne transigeant jamais sur la qualité des soins.

Une nouvelle clinique dentaire bilingue.

En vue d’optimiser toujours plus l’expérience du patient et vu nos délais fort longs sur nos deux fauteuils actuels, une nouvelle clinique spacieuse, ergonomique et confortable, disposant de 6 salles de soins est en construction.

La clinique se situant à la frontière linguistique sur la route de Landen à Hannut, et moi-même ayant fait toutes mes études en néerlandais, mes ambitions sont de créer une structure bilingue, avec des dentistes et assistantes francophones et néerlandophones pour que les patients s'y sentent parfaitement à l'aise quelle que soit leur provenance.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous y accueillir.

Une équipe jeune et dynamique

A l’heure actuelle nous travaillons en équipe avec des assistantes polyvalentes afin de nous concentrer sur l’essentiel: des soins dentaires de qualité qui tirent parti des technologies de pointe et de nos formations continues.

Nous sommes à même de vous proposer des réhabilitations fonctionnelles et esthétiques grâce à un éventail de soins allant de la prévention à tout type de prothèse fixe et amovible (couronnes, bridges, facettes, squelettiques,...), y compris sur implants, en passant par tous les soins conservateurs, la petite chirurgie et la prise en charge des enfants à partir de l'âge de 3 ans.

Nous insistons beaucoup sur la prévention afin que vous puissiez parvenir chez vous à une hygiëne buccale impeccable garante d’une bonne santé générale.

Pia Op de Beeck,

Chef de clinique.