Accessibilité
Gemeenteplein 13 (bus 0101 - 1er étage), 9090 Melle
09 252 18 09
En transport en commun
Vous pouvez utiliser les lignes de bus 28, 28S, 96 et 140, dont l'arrêt se trouve à quelques pas du cabinet. La gare de Melle se trouve à 100 mètres, à 10 minutes en train de Gent Sint-Pieters.
En voiture
La clinique est situé près de Gand, à moins d'un kilomètre de la E40 et de la R4, avec une connexion à la E17.
Stationnement
Nous disposons d'un parking privé pour nos patients à l'arrière de notre clinique, où se trouve également un abri à vélos. Vous pouvez également vous garer sur la Gemeenteplein (avec un disque de stationnement) ou dans le parking gratuit de la gare.
Horaires
Lundi
08:45
12:45
13:45
18:30
Mardi
08:45
12:45
13:45
18:30
Mercredi
08:45
12:45
13:45
18:30
Jeudi
08:45
12:45
13:45
18:30
Vendredi
08:45
12:45
13:45
18:30
Mal aux dents le week-end ou les jours fériés ? Veuillez appeler le service de garde au 0903/39969.
Prendre rendez-vous
Des traitements adaptés pour toutes les situations
Implantologie
Chirurgie dentaire spécialisée dans la pose d'implants
Parodontologie
Traitements des gencives et de l'os entourant la dent
Prévention
Contrôle (bi)annuel et hygiène bucco-dentaire
Pédodontie
Préservation de la santé bucco-dentaire des enfants et des adolescents
Dentisterie conservatrice
Traitement des caries et des cavités dentaires
Dentisterie esthétique
Traitements visant à améliorer la couleur et/ou la forme des dents
Couronne et bridge
Restaurations indirectes en céramique pour les dents avec peu d'adhérence pour les matériaux d'obturation conventionnels
Prothèse amovible
Solution amovible pour remplacer des dents manquantes
Bienvenue à Dentius Melle
Dans notre clinique, nous nous efforçons d'entourer les patients des meilleurs soins possibles. Notre objectif principal est de rendre et de garder votre bouche saine, en mettant l'accent sur la prévention et le diagnostic, tant chez les enfants que chez les adultes. En outre, nous attachons une grande importance à la restauration de la fonction afin que vous puissiez mastiquer de manière équilibrée et confortable. Cela peut nécessiter simplement des plombages blancs, ou des soins plus poussés avec des couronnes, des bridges, des implants, des prothèses, etc. Nous sommes également très exigeants quant au résultat esthétique de nos traitements, en accordant une attention particulière à la forme, la couleur et l'harmonie des dents et de votre sourire.
La plupart des dentistes de notre clinique ont un diplôme de troisième cycle en dentisterie esthétique. En plus de la dentisterie générale, nous réunissons différentes spécialités dans notre équipe, soutenue par une équipe d'assistants motivés. Nous nous efforçons d'offrir une dentisterie de pointe dans un clinique bien organisée où l'attention portée au patient est au cœur des préoccupations.
Nos tarifs
Dans notre clinique, nous nous efforçons d'entourer les patients des meilleurs soins possibles.
Il s'agit d'un choix délibéré, en posant des exigences très élevées en termes de qualité du traitement, de choix des matériaux, des laboratoires dentaires avec lesquels nous travaillons, d'hygiène, de service et de communication avec le patient. Nos assistants sont indispensables à cet égard. Les tarifs prévus par l'accord dento-mutualiste rendent financièrement impossible la fourniture de cette qualité et de ce service. C'est pourquoi tous les dentistes de cette clinique sont non conventionnés, ce qui signifie que nos tarifs sont généralement un peu plus élevés que ceux de la mutuelle.
D'autre part, nos tarifs sont justes et raisonnables au vu des soins, de la qualité et des connaissances fournis, et nous sommes convaincus que les soins de très haute qualité que nous dispensons à un prix juste vous seront bénéfiques à long terme.
Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur la vision et le fonctionnement de notre clinique, n'hésitez pas à vous adresser à l'un de nos collaborateurs.
Une équipe pour répondre à tous vos besoins
Nos meilleurs conseils pour une bonne hygiène dentaire
Chez Dentius, nous sommes convaincus qu'il est possible de garder ses dents naturelles toute sa vie.
Questions fréquentes
Vous avez une question ou un problème? trouvez votre réponse ou solution en consultant les questions fréquentes.
Que dois-je apporter chez le dentiste ?
Quels modes de paiement sont acceptés à la clinique ?
Comment puis-je organiser mon remboursement ?
Combien de temps faut-il pour recevoir mon remboursement ?
Que dois-je faire si je ne peux pas respecter mon rendez-vous ?
Comment déplacer mon rendez-vous ?
Que faire si je dois annuler mon rendez-vous moins de 24 heures à l'avance ?
Que faire si j'ai oublié ma carte d'identité électronique ?
Et si mes enfants n'ont pas encore de carte d'identité électronique ?
Que dois-je faire en cas d'urgence ?
Pourquoi est-il si important d'apporter votre dossier médical ?
Votre première visite.
Lors de votre première visite, nous allons examiner votre santé buccale. Dans la mesure du possible, nous allons remédier aux problèmes les plus urgents. Dans le cas où il y aurait des problèmes plus importants, nous proposons - sans conditions - un plan de traitement en étapes.
Anamnèse
Afin de pouvoir vous soigner au mieux, il est important que nous connaissions votre état de santé. Nous vous demandons donc lors de la première visite de nous informer de tout problème médical et des médicaments prescrits via ce formulaire.
Ce que vous devez amener
Nous vous demandons de vous munir de votre carte d'identité et le cas échéant, d'une lettre de recommandation du médecin ou du dentiste référent
Paiement
Vous avez le choix de payer en espèces ou via bancontact. Nous n'acceptons pas les cartes de crédit
Contrôle
Nous vous conseillons de faire contrôler vos dents une à deux fois par an, car 90% des urgences peuvent être évitées si le patient maintient une bonne santé bucco-dentaire. Nous vous offrons la possibilité de recevoir un rappel périodique par e-mail.
Prendre rendez-vous
Nous mettons tout en œuvre pour donner rendez-vous aux nouveaux et aux anciens patients dans les plus brefs délais. Si vous le souhaitez, nous vous enverrons un rappel de votre rendez-vous par SMS 24h à l'avance.
Si vous ne pouvez pas respecter un rendez-vous, nous vous prions de bien vouloir nous en informer au moins 24 heures à l'avance. De cette façon, nous pourrons aider un autre patient.
Info Covid-19
Nous tenons à vous informer que nos cliniques de groupe restent ouverts et continuent de fournir des soins dentaires. Nous maintenons les normes de sécurité.