Accessibilité
Stationsstraat 45, 3070 Kortenberg
02 759 73 74
En bus
En bus (De Lijn) : depuis la gare de Louvain : R90 (arrêt Kortenberg Rijkswacht). Depuis Bruxelles-Nord : R90 (arrêt Kortenberg Rijkswacht).
En train
Gare de Kortenberg à 5 minutes à pied
Stationnement
Vous pouvez garer votre voiture devant la clinique.
Nous parlons votre langue
Nos employés sont heureux de vous aider en néerlandais, français, anglais, polonais, arabe, turc et ukrainien
Horaires
Lundi
09:00
13:00
14:00
19:00
Mardi
09:00
13:00
14:00
19:00
Mercredi
09:00
13:00
14:00
19:00
Jeudi
09:00
13:00
14:00
19:00
Vendredi
09:00
13:00
14:00
18:00
Samedi
09:30
13:00
14:00
15:00
📞Le secrétariat est accessible de 9h30-13h et 14h-17h du lundi au vendredi (pas de réception téléphonique le samedi). Mal aux dents le week-end ou les jours fériés ? Veuillez appeler le service de garde au 0903/39969.
Des traitements adaptés pour toutes les situations
Endodontie
Traitement du nerf dentaire à l'intérieur de la dent
Orthodontie
Optimisation de la position des dents et/ou des mâchoires, pour raisons esthétiques ou fonctionnelles
Dentisterie esthétique
Traitements visant à améliorer la couleur et/ou la forme des dents
Dentisterie conservatrice
Traitement des caries et des cavités dentaires
Prévention
Contrôle (bi)annuel et hygiène bucco-dentaire
Implantologie
Chirurgie dentaire spécialisée dans la pose d'implants
Bienvenue à Dentius Kortenberg
Nous sommes un cabinet facilement accessible, situé dans le centre de Kortenberg, avec une équipe professionnelle composée de quatre dentistes qui possèdent une grande expérience et dont chacun a son propre domaine d'intérêt. Cela nous permet de nous concentrer non seulement sur la dentisterie générale, mais aussi sur la dentisterie esthétique, les prothèses, l'endodontie, l'implantologie, l'orthodontie, le blanchiment et les couronnes et bridges.
Nos dentistes travaillent en étroite collaboration avec deux implantologues et un orthodontiste. Pour la dentisterie préventive, nous avons engagé un hygiéniste dentaire qui consacre plus de temps au détartrage et aux examens buccaux. En outre, notre équipe est épaulée par deux assistants dentaires et un responsable de cabinet, chargés du bon fonctionnement et de l'hygiène optimale du cabinet. Enfin, pour tous nos traitements, nous utilisons des équipements modernes et des matériaux de haute qualité, conformes aux certificats CE et FDA.
Avec notre vaste équipe, nous nous efforçons toujours d'être le plus disponibles possible afin de pouvoir vous dispenser un traitement rapide et de qualité.
Une équipe pour répondre à tous vos besoins
Nos meilleurs conseils pour une bonne hygiène dentaire
Chez Dentius, nous sommes convaincus qu'il est possible de garder ses dents naturelles toute sa vie.
Questions fréquentes
Vous avez une question ou un problème? trouvez votre réponse ou solution en consultant les questions fréquentes.
Pourquoi est-il si important d'apporter votre dossier médical ?
Quels modes de paiement sont acceptés à la clinique ?
Comment puis-je organiser mon remboursement ?
Que dois-je apporter chez le dentiste ?
Combien de temps faut-il pour recevoir mon remboursement ?
Que faire si je dois annuler mon rendez-vous moins de 24 heures à l'avance ?
Et si mes enfants n'ont pas encore de carte d'identité électronique ?
Que dois-je faire si je ne peux pas respecter mon rendez-vous ?
Que dois-je faire en cas d'urgence ?
Comment déplacer mon rendez-vous ?
Que faire si j'ai oublié ma carte d'identité électronique ?
Votre première visite.
Lors de votre première visite, nous allons examiner votre santé buccale. Dans la mesure du possible, nous allons remédier aux problèmes les plus urgents. Dans le cas où il y aurait des problèmes plus importants, nous proposons - sans conditions - un plan de traitement en étapes.
Anamnèse
Afin de pouvoir vous soigner au mieux, il est important que nous connaissions votre état de santé. Nous vous demandons donc lors de la première visite de nous informer de tout problème médical et des médicaments prescrits via ce formulaire.
Ce que vous devez amener
Nous vous demandons de vous munir de votre carte d'identité et le cas échéant, d'une lettre de recommandation du médecin ou du dentiste référent.
Paiement
Vous avez le choix de payer en espèces ou via bancontact. Nous n'acceptons pas les cartes de crédit.
Contrôle
Nous vous conseillons de faire contrôler vos dents une à deux fois par an, car 90% des urgences peuvent être évitées si le patient maintient une bonne santé bucco-dentaire. Nous vous offrons la possibilité de recevoir un rappel périodique par e-mail.
Prendre rendez-vous
Nous mettons tout en œuvre pour donner rendez-vous aux nouveaux et aux anciens patients dans les plus brefs délais. Si vous le souhaitez, nous vous enverrons un rappel de votre rendez-vous par SMS 24h à l'avance.
Si vous ne pouvez pas respecter un rendez-vous, nous vous prions de bien vouloir nous en informer au moins 24 heures à l'avance. De cette façon, nous pourrons aider un autre patient.
Info Covid-19
Nous tenons à vous informer que nos cliniques de groupe restent ouverts et continuent de fournir des soins dentaires. Nous maintenons les normes de sécurité.