Nous restons ouverts!
Cher patient,
Le vendredi 30 octobre, le gouvernement a annoncé, lors d'une conférence de presse qu'il introduirait des mesures plus strictes à partir du 02/11/2020 afin de lutter contre la propagation du virus Covid-19.
Nous tenons à vous informer que nos cabinets de groupe restent ouverts et continuent de fournir des soins dentaires. Nous maintenons les normes de sécurité et de prévention des infections au niveau le plus élevé. Par ailleurs, nous utilisons les mêmes précautions essentielles depuis la première vague du virus Covid-19 afin d’assurer un environnement sécurisé pour nos patients et nos employés. Votre rendez-vous peut donc avoir lieu comme planifié et la prise de nouveaux rendez-vous reste possible.
Nous souhaitons également souligner l'importance de soins périodiques. En effet, il est dans l'intérêt de votre propre santé de ne pas retarder les soins dentaires. C’est au travers de contrôles réguliers que des problèmes peuvent être détectés et résolus à un stade précoce. Plus un traitement est retardé, plus les conséquences sur votre santé bucco-dentaire et générale sont importantes.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Nos cabinets seront heureux de vous aider!
Nous vous remercions pour votre confiance. Prenez soin de vous et vos proches!
L’équipe Dentius
Découvrez ici nos directives patient afin de vous garantir une visite dentaire en toute sécurité.
×
Een klacht melden
Wij vinden het enorm belangrijk dat u een goed gevoel overhoudt na een bezoek aan één van onze tandartspraktijken. Soms loopt het fout. U bent ontevreden over een behandeling of had u een nare ervaring tijdens een bezoek aan één van onze praktijken. Maak dit dan bespreekbaar. U kan dit doen op verschillende manieren:
- Erover praten met de rechtstreeks betrokkene. Sommige nare ervaringen komen voort uit een misverstand. Probeer daarom altijd eerst zelf in gesprek te gaan met de betrokken zorgverlener (tandarts, assistent ...). Misverstanden kunnen zo vaak worden uitgeklaard en u kunt samen naar een oplossing zoeken.
- Leidt dit niet tot het gewenste resultaat, dan kan u klacht formuleren: dit kan u online via dit formulier of per brief aan: Dentius ombudsdienst, Jan van Gentstraat 7 bus 401, 2000 Antwerpen of telefonisch via: 03 369 30 90.
Het is steeds handig te vermelden over welke patiënt de klacht gaat, in welke praktijk u een afspraak had en wie de betrokken zorgverlener was. Dit maakt de opvolging een stuk makkelijker. Wij danken u alvast voor de moeite die u nam om contact met ons op te nemen!